Expopresse

Le salon Expopresse a été créé à l’initiative de l’UNDP dans le but de favoriser les échanges entre le réseau des marchands et leurs partenaires commerciaux.

Organisé tous les deux ans à Paris, le Salon est le grand et unique rendez-vous de l’ensemble des professionnels de la filière presse.

L’UNDP a organisé le salon autour d’une offre de services :

- la présence d’exposants, représentant plus de 120 marques emblématiques des activités développées dans les point de vente

- Les "rendez-vous pros" : la possibilité de bénéficier de conseils et d’un bilan personnalisé du point de vente grâce au partenariat UNDP / Fiducial

- un programme de conférences sur des sujets variés en lien avec l’actualité du métier organisé dans le studio Expopresse.

En parallèle, les équipes de l’UNDP mettent en place un service logistique sur mesure qui comprend à la fois la prise en charge du transport jusqu’à Paris depuis toute la France, la restauration et des facilités d’hébergement. Ce soutien logistique a pour objectif de rendre accessible le Salon à tous les marchands de journaux et de leur permettre d’optimiser leur visite.

Prochaine édition : en 2019, La Grande Halle de La Villette - Paris.

Page Facebook Expopresse