Révolution : les marchands vendent des abonnements !

S'abonner : nos magasins, lieu numéro un !

Ma conviction profonde qui est celle de notre organisation professionnelle est la capacité du réseau des marchands de journaux à proposer aux consommateurs la presse sous différents formats : au numéro bien sûr mais aussi, par abonnement. Avec Viapresse, nous avons doté les marchands d’un outil au service de cette ambition : « Je m'abonne chez mon marchand de journaux ». Cette initiative soutenue par un grand plan média permettra à la fois de vous engager dans une démarche clientèle autour de ce service, nouveau, afin de répondre à toutes les attentes de nos clients. C’est un développement commercial ambitieux dont nous avons les moyens. Je vous souhaite de bonnes ventes !

Daniel Panetto, président de l'UNDP

Les avantages de la vente d’abonnement dans son magasin :

  1. Rendre un meilleur service à vos clients : la plupart sont abonnés ou envisagent de le devenir.
  2. La rémunération : vous percevez une commission nette de 25% sur le prix de l'abonnement et 15% sur le réabonnement si vous êtes adhérent à l'UNDP (15% et 10% dans le cas contraire).
  3. Participer à la création du premier réseau « physique » de vente d'abonnements, et au développement de la consommation de presse imprimée.

    Plus d'informations : sur le site réservé aux marchands de journaux et à la vente d'abonnements en magasin.